Book Haul Janvier 2020

bj

Le mois de Janvier est terminé , le mois de Février commence et viens avec lui le book haul que tout le monde aime tant. C’est huit livres qui viennent gonfler les rangs de ma PAL et comme c’était le mois de mon anniversaire , j’ai été plutôt gâtée par le chéri car ses cadeaux représentent un peu plus de la moitié de mon haul à part les trois premiers présentés qui eux , sont des achats France Loisirs.

egypteLe premier livre que je vous présente est un regroupement d’histoires sur des femmes Egyptiennes qui ont fait l’histoire de leur pays. En ce moment , je ressens un besoin de m’inspirer de grandes femmes et comme j’adore l’Egypte et que je n’ai toujours pas découvert Christian Jacq alors que c’est quand même un peu un spécialiste , je me suis dit que c’était l’occasion rêvée.

<<<Lire le résumé>>> 

 

 

imposteurs

Celui-là , m’a plutôt attiré par sa couverture et j’aime assez John Grisham et comme je ne savais pas trop quoi prendre chez France Loisirs , et que généralement quand je ne sais pas quoi prendre chez eux , je prends des Thriller , je me suis dit pourquoi pas celui-là. On y parle d’étudiants en droits qui sont victimes d’une arnaque et vont tout faire pour lever le voile de la vérité.

<<<Lire le résumé>>>

 

 

oubliésPour ce dernier achat chez France Loisirs , j’ai choisi non seulement un auteur que j’avais envie de découvrir depuis longtemps mais aussi pour son résumé qui me fait très envie également. Là , on va parler de maison hantée et j’adore les histoires de maison hantée. Franchement , j’ai vraiment hâte de le lire celui-là. Et en plus , la couverture est creepy , que demande le peuple?!

<<<Lire le résumé>>>

 

 

bois

Celui-là fait partie de ma wishlist depuis je ne sais combien de temps et mon chéri a eu la bonne idée de me le prendre , ça a été vraiment un coup de chance qu’il le choisisse car c’était le dernier vendu par Amazon donc je suis super contente comme vous pouvez vous en douter. J’ai connu ce livre grâce à la Booktubeuse « Juliette et sa bibliothèque » et elle me l’a assez bien vendu.

<<<Lire le résumé>>> 

 

 

asylumC’est un roman que je n’ai pas beaucoup vu que ce soit sur les chaînes YouTube ou encore sur les blogs et pourtant rien qu’à sa couverture , ce livre m’a tout de suite attiré. C’est une histoire qui va parler de troubles bipolaires , où une jeune fille se fait harceler par son médecin dans un asile psychiatrique , elle va consigner son quotidien dans un carnet afin de s’échapper je suppose de cet enfer. J’espère que ce livre sera à la hauteur de son résumé.

<<<Lire le résumé>>>

 

jack

J’ai toujours été fascinée par l’histoire de Jack l’éventreur , donc je pense que ma moitié n’a pas eu du mal à se décider sur celui-ci. L’auteur est connu pour s’intéresser de près aux serial killers et j’ai vraiment hâte de lire son analyse , de voir comment il va retracer les évènements et j’espère me faire découvrir des choses que j’ignore.

<<<Lire le résumé>>>

 

 

 

damnésRichard Matheson a toujours été un auteur qui m’intriguais , ces histoires fantastiques me rendais curieuse et j’ai toujours voulu me jeter à l’eau et c’est avec « La maison des Damnés » que je vais faire le grand saut. J’espère qu’il saura me faire frissonner et pourquoi pas qu’il deviendra un de mes auteurs chouchou.

<<<Lire le résumé>>>

 

 

 

hellraiser

Tout le monde connaît le film , moi je sais que j’ai beaucoup aimé mais comme souvent avec les adaptations , les œuvres originales me rendent curieuse et Clive Barker est un auteur qu’on ne présente plus dans le milieu du fantastique et de l’horreur. J’ai été néanmoins assez étonnée de constater que le livre est petit , à peine 160 pages , j’espère simplement que je ne serai pas déçue.

<<<Lire le résumé>>>

 

 

Voilà pour mes acquisitions du mois de Janvier , j’ai hâte de voir les vôtres , ça sera peut-être l’occasion de découvrir de nouvelles futures pépites.

En attendant , je vous souhaite d’agréables lectures

Bisous bisous

elodie1

2 commentaires sur “Book Haul Janvier 2020

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s