TAG #3 : Les 7 péchés Capitaux

tag3

C’est l’heure d’un nouveau tag , j’ai donc cherché les tags susceptibles de me plaire et je suis tombée sur le thème : les 7 péchés capitaux.

Je l’ai découvert sur le blog : Le Bar a Livres

C’est parti!

avarice

sleep

 

– Je me suis jamais vraiment acheté des livres qui donnerait à mon porte monnaie l’envie de se jeter par la fenêtre mais pour donner une réponse , je dirai « Sleeping Beauties » de Stephen King. 25 euros un roman , perso je trouve ça trop cher.

 

 

 

 

avarice.png1promesse

 

– Il m’arrive de faire un craquage dans les livres d’occasion chez Happy Cash ou autres et généralement , les formats poche sont plus qu’intéressants niveau prix , 0.50 à 1.50 euros. Donc je dirai « La promesse des Ténèbres » de Maxime Chattam pour ne citer que celui-là.

colere

AVT_Alyson-Noel_4028

 

– Alyson Noël : Je l’adore pour avoir écrit la saga « Eternels » qui est une de mes sagas préférés et je la déteste pour avoir mis fin à cette saga.

 

 

 

 

 

gourm50

 

– Relire un livre ne m’arrive pratiquement jamais car j’ai trop de livres à lire mais je prendrai juste « 50 Nuances de Grey » comme exemple que j’ai dévoré en même pas deux jours , impossible de m’arrêter de le lire.

pare

bal

 

– Il y en a eu quelques-uns comme « La peau de chagrin » de Balzac , en plus de m’ennuyer profondément , j’ai rien compris , donc , je n’ai pas chercher à comprendre , je l’ai vite abandonné. Je pense que ce n’était clairement pas le bon moment pour m’y plonger. Mais dernièrement , j’ai eu envie de me remettre au classique donc je pense le retenter un jour.

orglapleiade

– Je ne me vante jamais de mes lectures car il n’y a pas de quoi mais j’aime montrer ma collection du Marquis de Sade en particulier ma pléiade.

lu

QUIZ_La-Saga-Eternels_8002

– Le physique compte bien sûr mais j’aime qu’ils soient surtout mystérieux voir un peu torturés. Et pour citer un personnage qui m’a fait craquer , je dirai Damen Auguste dans la saga « Eternels » d’Alyson Noël qui a été mon premier amour littéraire.

 

 

envoi

 

– Il y en a tellement! Mais je dirai « Les oiseaux se cachent pour mourir » de Colleen McCullough. Le téléfilm m’avait beaucoup plu et j’aimerai beaucoup le lire. Il est dans ma Wish-List depuis longtemps , il est possible que je me l’achète prochainement.

 

 

 

 

J’espère que ce petit tag vous aura plu , n’hésitez pas à le refaire et à m’envoyer le lien pour que j’aille vous lire.

Bisous bisous

elodie1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s