Book Haul Février 2020

HA

Il est grand temps de vous faire le Book Haul du mois de Février où 6 nouveaux livres ont été ajoutés à ma très grande PAL mais on en a jamais assez lol.

couv540073

Tout d’abord , je me suis pris le premier tome d’une trilogie qui me fait envie depuis pas mal d’années maintenant. « Le passage » de Justin Cronin traite d’une enfant qui va être contaminée par un virus par deux agents du FBI , dans quel but? ça , j’ai hâte de le découvrir. Les trois volumes de cette trilogie sont de beaux gros bébés de plus de 1000 pages chacun , à part le second qui ne fait , excusez du peu , que 960 pages.

<<<Lire le résumé>>>

 

couv8569185

 

Pour mon second achat , je me suis procurée un livre que Margaud Liseuse avait parlé il y a un petit moment déjà , il s’agit d’une réécriture du conte de la Belle et la Bête. J’aime beaucoup cette histoire donc j’espère qu’il sera à la hauteur. Je suis vraiment curieuse de le découvrir…

<<<Lire le résumé>>>

 

 

couv53410274Pour ma troisième acquisition , je me suis pris le troisième tome de la saga « Hannibal Lecter ». J’ai bien sûr déjà vu les films qui sont devenus des classiques notamment grâce à l’interprétation d’Anthony Hopkins mais je suis très curieuse de découvrir la véritable histoire , de lire la plume de l’auteur. Je pense que tout le monde connaît la trame principale de l’histoire mais pour ceux qui vivraient dans une grotte , c’est l’histoire d’un inspecteur qui est confronté à une série de meurtres perpétrée par un tueur en série sans pitié mais pour rentrer dans la tête du tueur , il aura besoin du Dr Lecter , qui lui aussi est un assassin bestial et…. cannibale. Bon , là , je vous ai fait le résumé du premier tome donc ceux qui ne l’ont jamais lu , ne cliquez pas sur le lien au risque de vous spoiler.

<<<Lire le résumé>>>

couv72559072

Tout le monde sait que je suis une grande fan de Stephen King et collectionneuse de surcroit mais il a tellement de romans à son actif que des fois , il est difficile de le suivre. L’autre jour , je furetais parmi mes romans de l’auteur quand j’ai remarqué qu’il me manquait un de ses classiques « Misery ». Et bien maintenant , je ne pourrai plus le dire car ça y est , il a rejoint les rangs. Il me manque encore quelques classiques mais je ne vais pas tarder à me les procurer. Dans cette histoire , nous suivons Paul Sheldon , un écrivain qui après un accident de voiture est sauvé et recueilli par Annie , une de ses plus grandes fans et bien sûr ça va vite se transformer en cauchemar. Mais je pense que tout le monde connaît l’histoire.

<<<Lire le résumé>>>

couv18622958

Pour le prochain , je dois dire que je dois remercier ma maman car c’est elle qui m’a fait découvrir Bernard Werber. Je me souviens qu’elle avait les trois tomes dans une vieille édition France Loisirs. J’ai essayé de lire le premier tome quand j’avais 16/17 ans et malheureusement ça ne l’avait pas fait , je pense que j’étais encore trop jeune pour me plonger dans les œuvres de l’auteur. Mais dernièrement , j’ai lu « Demain les chats » et j’ai adoré donc j’ai décidé de lui laisser une chance. Le résumé nous laisse perplexe , je pense que nous allons plonger dans l’univers des fourmis au sens propre du terme mais honnêtement je ne veux pas trop en savoir.

<<<Lire le résumé>>>

couv66413824

Et pour ce dernier achat , c’est encore Stephen King qu’on retrouve puisque je me suis procurée un autre de ses classiques que je ne possédais pas encore , il s’agit bien sûr de « Cujo ». Là aussi , je pense que vous connaissez tous l’histoire mais toujours pour ceux du fond qui ne suivent pas (lol) , C’est l’histoire d’un adorable chien , un beau gros Saint-Bernard qui est infecté par la rage et suite à de malheureuses circonstances , une mère et son petit garçon vont se retrouver piéger par la bête. Une situation bien terrifiante , vous en conviendrez…

<<<Lire le résumé>>>

 

Voilà , ce Book Haul est terminé , j’espère que vos achats ont été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà lu un des livres que je vous ai présenté et je vous souhaite de merveilleuses lectures.

Bisous bisous

elodie1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s